Bienvenue sur le site de

L'agence de l'Oriental

Espace infos

Espace infos

Actualités

Daté du - Actualité de la Région

STATION SAÏDIA: 525 MILLIONS DE DH SUPPLÉMENTAIRES

STATION SAÏDIA: 525 MILLIONS DE DH SUPPLÉMENTAIRES

En l'espace d'une année, la Société de développement de la station Saïdia a connu deux opérations d'augmentation de capital. La dernière injection de 525 millions de DH porte à présent le capital à 1,92 milliard de DH.

Après une première opération d'augmentation de capital initiée en février dernier, la Société de dévelopement de la station Saïdia (SDS) a encore besoin de cash. Et c'est aujourd'hui chose faite.

 

Les actionnaires de la SDS viennent en effet d’opérer une nouvelle augmentation de capital de l’ordre de 525 millions de DH par versement en espèce, portant ainsi son capital social à 1,92 milliard de DH.

Rappelons que la dernière opération d'augmentation de capital, remonte au mois de février 2016 et portait sur un montant de 350 millions de DH.

Depuis sa création en 2012, la société n'a eu de cesse de réaliser ce genre d'opération. Son capital a été augmenté à trois reprises.

Le montant total des fonds injectés s'élève 1,575 milliard de DH, alors que le capital initial de SDS affichait au compteur 350 millions de DH.

Source : Le360.ma

 

Partagez
Des investissements importants

Des investissements...

L'Initiative Royale se traduit par un investissement public...

Lire la suite

Investir dans la Région

Investir dans la Région

Revue de presse

Revue de presse

Navigation

Présentation

Nos actions

Pourquoi l'Oriental ?

L'impulsion Royale

Espace infos