Bienvenue sur le site de

L'agence de l'Oriental

Espace infos

Espace infos

Actualités

Daté du - Actualité de la Région

Air Arabia se renforce à Nador

Air Arabia se renforce à Nador

La compagnie aérienne offre actuellement 18 vols hebdomadaires de Nador vers les villes de Barcelone, Montpellier, Palma de Mallorca, Cologne, Amsterdam et Bruxelles.

En ce qui concerne les tarifs, un aller simple de Nador à Barcelone prévu le lundi 15 avril coûtera 645 DH , en tarif promotionnel, alors que le vol de Barcelone à Nador est de 59 euros pour le même jour. Pour Amsterdam, il faudra attendre jusqu’au jeudi 18 avril pour un aller simple à 767 DH, en tarif promotionnel.

Deux jours après, le prix grimpe à 1 357 DH en promotion. De Montpellier à Nador, le tarif promotionnel du vol aller simple de ce mardi 16 avril est de 1 274 DH.  Adel Ali, directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré: «Air Arabia Maroc se concentre sur le développement des relations de voyage et de tourisme entre le Maroc et le reste de la région.

Nous sommes ravis de voir nos services à partir de la ville de Nador croître de façon constante en desservant six villes à travers l’Europe. Nador est une ville importante pour les Marocains résidant à L’étranger (MRE) ainsi que pour les Européens qui cherchent à visiter le Maroc.

Nous sommes convaincus que de nombreux clients supplémentaires bénéficieront désormais du rapport qualité-prix offert par les services d’Air Arabia Maroc ».


Une stratégie payante pour Air Arabia

Constamment classée parmi les principales villes marocaines à recevoir la plupart des MRE, Nador est une grande cité portuaire située dans la région du Rif, au Nord-Est du pays. Pendant des années, ses plages et lagunes ont été l’une des principales destinations touristiques du pays.

Par ailleurs, au moment où elle entame sa quatrième année d’exploitation, « Air Arabia Maroc poursuit le plan qu’elle s’est fixé en termes de croissance, en desservant de nouvelles villes tout en développant de manière organique sa flotte qui se compose du populaire Airbus A320, l’avion commercial ayant réalisé les meilleures ventes de l’Histoire.

Air Arabia Maroc offre en effet aux passagers la meilleure configuration en classe économique sur le marché avec un espacement de 32 pouces entre les sièges. La compagnie aérienne propose à ses clients : confort, fiabilité et un bon rapport qualité-prix pour le transport aérien à partir de et en direction du Maroc », tient à déclarer le groupe.

Source: Le soir Echos

Partagez
Des investissements importants

Des investissements...

L'Initiative Royale se traduit par un investissement public...

Lire la suite

Investir dans la Région

Investir dans la Région

Revue de presse

Revue de presse

Navigation

Présentation

Nos actions

Pourquoi l'Oriental ?

L'impulsion Royale

Espace infos